VALISE MAGIQUE MAGNÉTIQUE ETRE RICHE POUR TOUJOURS

Comment avoir de l’argent chaque jour grâce à une Valise Magnétisé ? Comment magnétiser soi-même une Valise qui aura pour mission d’attirer des billets de banque en coupures locales ? Essayez la Valise magnétisé pour plus de richesse, de prospérité et de liberté économique.

RETROUVER RAPIDEMENT L'ÊTRE AIMÉ

La vie actuelle est compliquée, comme votre relation sentimentale, mais il y a toujours le soleil après la pluie, croyez en cet adage africain ! Vous avez perdu l'amour de votre vie ? Il ou elle reviendra dans un bref délai.

Sac mystique du Soukamboura qui crée de l'argent.

Ce puissante sac mystique du Soukamboura est une sac magique qui changera votre vie sur touts les plan notamment sur le financière .Ce sac magique d'origine très ancienne été aux paravant utiliser par des ancien maitre spiritualiste qui aimée l’argent. grâce a ce puissant sac d'argents , ces magicien antique été très riche et plus que prospère toute en étant dans leurs maison sans travailler et sans bouger un doigt.

Sac mystique du Soukamboura qui crée de l'argent.

Ce puissante sac mystique du Soukamboura est une sac magique qui changera votre vie sur touts les plan notamment sur le financière .Ce sac magique d'origine très ancienne été aux paravant utiliser par des ancien maitre spiritualiste qui aimée l’argent. grâce a ce puissant sac d'argents , ces magicien antique été très riche et plus que prospère toute en étant dans leurs maison sans travailler et sans bouger un doigt.

VOYAGE ASTRAL

Le voyage astral est une expression de l’ésotérisme qui désigne l’impression que l’esprit se dissocie du corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement l’espace environnant. Il existe plusieurs synonymes de cette expression[1]incluant « décorporation », « dédoublement astral », « excursion psychique », « expérience hors du corps » (EHC),« projection astrale », « projection du corps astral », « sortie hors du corps » (SHC), « transe ecsomatique », « voyage hors du corps », « sortie astrale » et « voyage astral ». L’expression d’expérience de hors-corps est plus récente et relève davantage de la médecine et la psychologie. L’expression est liée à la croyance des occultistes en un corps astral et en un plan astral. L’expérience se produirait en diverses occasions : à l’approche de la mort, au cours d’une opération sous anesthésie, sous le coup d’une douleur intense, au cours d’une méditation, lorsque le corps est dans un état de relaxation avancé, lors du sommeil profond, sous l’emprise de drogues hallucinogènes, en période de stress, lors de paralysie du sommeil ou même sans aucune raison directe et à tout moment. Il n’existe pas de preuve acceptée par la communauté scientifique quant à la possibilité d’un « voyage astral » mais ce concept est utilisé dans certaines œuvres de science-fiction ou fantastiques ou dans des « fictions ésotériques »

VOYAGE

La voyance est une capacité, une faculté qui permet à un individu d’avoir des flashes c’est à dire des visions sur le passé, le présent et l’avenir. … La voyance est un don qui se développe chez certaines personnes particulièrement sensibles à leur environnement. La voyance est une prétendue capacité divinatoire à percevoir une information dans l’espace et dans le temps en dehors de l’usage des cinq sens, par perception extrasensorielle. La personne qui aurait cette capacité est généralement appelé voyant(e) et propose des consultations payantes à des clients en attente de révélations afin de connaître ou de préparer leur avenir. La voyance est considérée comme une pseudo-science mais reste une activité populaire et lucrative.

Désenvoutement

Le desenvoutement (ou dégagement) a pour but d’assainir le corps et l’esprit des personnes atteintes d’un envoûtement grâce à un rituel de magie blanche de protection. Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations retrouvent son énergie intacte et toutes ces capacités. Seule une personne aguerrit dans ce domaine peu effectuer un rituel de desenvoutement. Le sortilège de magie noire peut éventuellement être renvoyé sur une autre personne ( par exemple le sorcier ayant effectué l’envoûtement ou toute autre personne connue). Mais cela ne peut être effectué qu’avec des connaissances accrues en terme de sorcellerie, car c’est au médium de déterminer quel a été le sort utilisé afin de pouvoir l’annuler ou l’inverser. L’amateur peut, dans le meilleur des cas, supprimer temporairement les effets de l’envoûtement, et se protéger quelque temps, mais dans le pire des cas, en augmenter les effets. Pour savoir comment enlever la magie noire, il est recommandé de faire appel à un spécialiste

Pour calmer ou être acquitté d’une affaires de justice

POUR CALMER OU ÊTRE ACQUITTE D’UNE AFFAIRES DE JUSTICE Vous avez des problèmes de justice et vous êtes poursuivi par la Justice. Vous êtes auteur d’un soulèvement public. Vous êtes face à une situation qui vous dépasse et vous savez plus quoi faire. Plus besoins de vous soucier, contactez moi. Je dispose des rituels magiques et mystiques pour vous sortir de toutes situations. Calmer de façons générale et mystique les soulèvement publics ou les insurrections face à une situation où l’on se trouve fortement impliquer, échapper à des poursuites judiciaires ou des sorts non souhaités. Avec cette puissante méthode de décantage magique, vous serez tiré de n’importe quel problème dont vous serrez impliqué. N’hésitez plus.

Chance

La chance est un concept qui exprime la réalisation d’un événement, positif, améliorant une situation humaine, ou même par extension toute entité vivante, sans nécessairement qu’il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, positive. La chance relève de l’amélioration d’une situation sans lien causale avec les actions de l’individu, sans action maîtrisée sur le résultat positif atteint. L’étymologie latine du mot et son usage ne peuvent s’appliquer uniquement si l’événement et le résultat sont « tombés » sur un individu en améliorant notablement sa situation. Tout autre explication sémantique, relève plutôt de l’interprétation intellectuelle, managériale, de tendance de mode ou encore de propos de « gourou » à la mode. Vu sous cet angle, il s’agit d’une superstition si la personne se croit visée par les événements positifs.